Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2012

Un beau cadeau

Laéticia, la maman de 2 petites que je garde m'a fait un magnifique cadeau. Elle est originaire de Bretagne, et sa grand-mère lui a donné un lot de linge brodé. Comme elle ne coud pas et qu'elle n'en a pas l'utilité elle me l'a offert.

IMGP5096   IMGP5098   IMGP5099

Et 2 jolis hauts, le bleu va à Emilie, et le blanc pour moi.

IMGP5100   IMGP5102

IMGP5103   IMGP5105

J'avais raison c'est beau non? Alors j'ai une question, dois je conserver les habits tels quels, ou dois je garder les borderies et les recycler en autres choses?

Edit du 20.09.2012.

Les 2 tuniques seront bien sûr portées et non pas recyclées. 

Publicité
Commentaires
C
Peut-être que tu pourrais garder les bonnets, la barboteuse et les robes tels quels ,et ,comme tu l'as prévu , porter les tuniques . Les tabliers ont moins précieux parce qu'ils ont été fabriqués en très grand nombre comme cadeaux souvenirs . J'ai ai eu un en 1966 , çà te situe un peu l'époque . Et on en trouve toujours à vendre . Donc tu peux ne pas hésiter à utiliser la broderie .<br /> <br /> Une autre idée , les coudre ensemble pour en faire un sac à tricot avec poches pour le mettre et les modèles . <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique!!!
Répondre
G
j'aurais tendance à tout garder tels quels.... surtout les bonnets et les tuniques....
Répondre
G
Les tuniques sont plus que portables. Par contre, les tabliers sont plus délicats à mettre, non ? Moi ferais comme d'hab' : je n'oserais pas y toucher et je garderais ça au chaus dans un placard. Quand je les chercherais je verrais que les mîtes s'en sont chargé ;o)<br /> <br /> Mon avis est que tu peux utiliser les broderies, mais à bon escient ...
Répondre
M
Cà fait plaisir de recevoir des objets qui ont leur "vécu"! Et bien quand la tunique bleue n'ira plus à ta demoiselle, tu recycleras les broderies. D'ici-là, il te sera venu des idées... Ne te précipite pas, tu le regretterais peut-être! Bonne journée, bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité