Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 septembre 2012

Etole clochette # 2

Bon c'est vrai je l'avoue, à part lire, lire et lire , cette année en vacances je n'ai pas été super productive. Tant pis j'en ai profité pour me reposer. Mais maintenant que l'automne va pointer le bout de son nez dans quelques semaines (quoique le soleil que nous avons en ce moment me va parfaitement!!!), Il faut absolument que j'avance un peu sur mon étole clochette.

IMGP5081   IMGP5082

D'un peu plus près pour voir la vraie couleur:

IMGP5083

Modèle trouvé ici. Laine Holst Garn, qualité supersoft. Elle est un peu rêche quand on la crochète, mais tout le monde me dit qu'elle devient super douce au lavage. J'espère car sinon je pense que je risque de ne pas la porter et franchement ce serai un peu dommage car je l'aime déjà...

Et voici la couleur qui fera le tour de l'étole (c'est aussi de la Holst Garn).

IMGP5091

Publicité
Commentaires
G
de jolies créations !!!
Répondre
J
Quel joli fil, quel joli point ! je t'envie, lol. Beaucoup de plaisir dans la réalisation de ton étole. Bisous.
Répondre
R
Lire, lire et lire, ça fait du bien aussi. Elle est déjà très belle ton étole et j'adore cette couleur. Bonne suite!
Répondre
M
Coucou! Je t'ai déjà dit que celle-là : JE L'AIME!! A bientôt pour la suite
Répondre
M
J'adore cette couleur entre le bleu et le vert ...Je suis fan de la Holst Garn et rassure toi je confirme elle s'adoucit au fur et à mesure des lavages !!! Elle devient gonflante et douce un régal !!!<br /> <br /> J'ai demandé conseil directement à la maison mère ( ouf ils parlent anglais !!!)pour le lavage car je suis du style à faire des catastrophes !!!On m'a dit de laver en machine programme laine à 30 degrés maxi ou alors à la main avec du shampoing !!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité