Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
9 septembre 2012

Petit jeu

Sylvine organise un petit jeu chez elle pour le lancement de son nouveau produit: "Les cotons démaquillants réutilisables". Ils sont en liberty, utilisables 300 fois et se lavent à 30°. Je n'ai jamais essayé mais ça me tente bien...

78960364_o[1]   78960374_o[1]

Et puis en plus on peut choisir (si on gagne) la couleur de son liberty, alors voyons pour moi ce sera ....bleu bien sur! Il y aura 3 gagnantes bonne chance a toutes!

Publicité
Commentaires
F
j'en ai fabriqué l'année dernier tres pratique, j'en ai meme fait pour des lingette pour le change de mon fils tres economique!
Répondre
M
Coucou! Merci pour le lien! Comme je ne gagne jamais, je ne vais pas participer, par contre j'ai bien envie de tester... il faut juste que je trouve du tissu microfibre. Bisou
Répondre
M
Je veux bien participer et j'aimerais bien gagner ! MDR. MERCI POUR CE JEU ET GROS BISOUS
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité