Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2012

Dans ma BAL ...

Pour mon anniversaire, Violette m'a envoyé une magnifique housse de coussin toute rebrodée. Et comme elle me connaît bien, tout est bleu. C'est pour comme elle dit: "me remonter le moral" de mon départ de notre jolie Bretagne.

IMGP5053

Alors c'est joli non ? Bon allons voir de plus près pour la finesse des détails.

IMGP5054   IMGP5055   IMGP5056

Plus de détails sur le nom des points de broderie ici.

Et comme Violette sait que le bleu et moi c'est une grande histoire, le paquet était accompagné d'une superbe carte faite main, je vous laisse juge.

IMGP5057

Tout ceci a été rejoindre mon petit coin à moi...

 

Publicité
Commentaires
C
J'ai aimé te broder ce coussin et imaginer quels points j'allais faire . <br /> <br /> Il était prêt il y a très longtemps mais la poste nous a joué un vilain tour .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bon anniversaire.Moi aussi je suis de début septembre.<br /> <br /> On est les meilleurs....<br /> <br /> MIna
Répondre
J
Que c'est beau ! et puis joyeux anniversaire avec retard, beaucoup de retard ? bisous.
Répondre
A
Bon anniversaire ! Bises
Répondre
M
Jolies attentions, j'admire la broderie, moi qui ne sais faire que du point de croix! A bientôt
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité