Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 août 2012

Devoirs de vacances # 3

A 3 jours du départ, dans ma valise il y aura aussi du crochet. Et oui c'est plus pratique sur la plage que le point de croix ...

IMGP4893   IMGP4894

J'ai trouvé ce modèle ici, sur le joli blog de Mam'zelle Flo. Laine Holst Garn de mon stock, couleur aquamarine (oui oui encore du bleu!), crochet n°3.5.

Bon c'est tout ce que je prends pour les vacances car je vais essayer d'en profiter quand même, après cette année un peu dur au sein de la maison. Et puis je compte sur le beau temps pour les promenades et les baignades, il y aura aussi la rencontre annuelle avec les tricopines de Bretagne (j'ai hâte!), et puis soit la visite de Ouessant soit retour sur l'ile de Sein , ou nous avions déjà été l'année dernière, mais comme toute la famille a craqué sur la beauté de cet endroit, ça nous démange de retourner y faire un petit tour...    

Sein (42)

Bon allez je file, j'ai encore une montagne de choses à faire aujourd'hui. Et nous sommes de mariage tout le week-end, mais je reviendrai vous faire un petit coucou avant mon départ.

Bon week-end à toutes. 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou !<br /> <br /> Alors, il en est où ce projet ?<br /> <br /> Tu peux ne dire si ta laine est bien la supersoft ? Une copine m'a dit qu'elle voulait l'acheter et me demandait si elle était "bien toute douce" ...<br /> <br /> L'as-tu lavée depuis que nous nous sommes vues ?<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
Cette si belle couleur! Comme l'eau au large d'Ouessant ...<br /> <br /> Prenez du bon temps , pour vous ressourcer après cette année difficile .<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
très bel ouvrage ! bien sûr qu'on emmène son crochet en vacances !
Répondre
G
Chouette ! moi je parts ce soir vers le far-west ! nous nous verrons le 15 chez Colombette.
Répondre
M
Trop joli ce modèle, je ne connaissais pas! merci pour le lien, je viens de l'imprimer... Bisou
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 016
Newsletter
Publicité