Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 août 2012

Devoirs de vacances # 2

Dans mes valises il y aura aussi de la broderie Bigoudène. Je l'ai commencé en décembre, j'avance a mon rythme, quand tout est calme à la maison (ce qui est rare!). Car comme je n'en ai jamais fait avant j'ai besoin de me concentrer.

 

IMGP4889   IMGP4888

Les points ne sont pas supers réguliers et sont trop serrés, mon tissus fait des plis ... Mais bon j'ai comme excuse que c'est mon premier et qu'il faut des années d'entrainement pour être au top!  

Publicité
Commentaires
R
C'est très joli et tu t'en sors bien! Elle sera vraiment belle une fois finie. Courage et bonne continuation!
Répondre
C
Comme elle est belle cette broderie !<br /> <br /> <br /> <br /> Tu dois essayer de ne pas forcer sur le tension du tissu . Si c'est lache , tu peux resserrer sur l'envers . C'est le métier qui rentre et joliment !<br /> <br /> Bises
Répondre
Z
c'est super joli, je ne sais aps faire....<br /> <br /> bonnes vacances!!!
Répondre
G
ah quand même! si tu ne l'amenais pas dans le pays bigouden, ce serait dommage! ça va peut-être t'inspirer!!! :-)
Répondre
M
Superbe! sur le site de créades, tu trouveras ces motifs au point de croix
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité