Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 juillet 2012

Devoirs de vacances # 1

Nous sommes à 6 jours du départ, J'ai attaqué ma dernière semaine de boulot, et la préparation des valises avance tranquillement. Mais pas question pour moi de partir me faire dorer, les mains dans les poches. Non non je vais prendre de quoi occuper mes mains. Ben oui après tout c'est moi qui suis en vacances pas elles !!!

Voici donc une nouvelle broderie au points de croix.

IMGP4886   IMGP4887

En plus je suis complètement raccord avec mes vacances !

 

Publicité
Commentaires
T
Wouhahou ! Superbe, une pure merveille, J.A.D.O.R.E<br /> <br /> Vite, vite, montre nous, et dis moi où tu as acheté la grille, s'il te plait, elle me plait trop<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
R
C'est un très joli modèle de Cécile Vessière, j'aime beaucoup. Mais je ne suis pas assez courageuse pour m'attaquer à si grand (ou plutôt j'en ai déjà un à terminer ;)).
Répondre
M
Coucou! Bin, on est beaucoup à ne pas lâcher les aiguilles (grandes ou petites) pendant les vacances! Je me réjouis de découvrir ce nouvel ouvrage ... Bonnes vacances, bisou
Répondre
G
c'est clair, complètement raccord!<br /> <br /> on t'attend de pied ferme ;-)
Répondre
C
Profite bien de tes vacances !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité