Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
6 août 2012

Vacances ...

Je ferme mon blog pour cause de vacances annuelles.

Demain nous serons en Bretagne, et plus précisément en Bro Vigoudenn (en pays Bigouden), car là, nous attends notre somptueuse résidence secondaire que nous retrouvons avec toujours autant de plaisir. La voici:

Hivernage (2)

Allez comme je suis gentille, je montre ce que sera mon nouvel horizon pour 3 semaines:

sur le chemin du port (3)

Bonne rentrée et bon courage pour celles qui reprennent le boulot, et bonnes vacances pour les autres.

A tout bientôt.

Kénavo 

Publicité
Commentaires
Z
bonnes vacances alors! et à bientôt!!
Répondre
M
Bonnes vacances.<br /> <br /> Mina
Répondre
J
Alors belles vacances et amuse-toi bien et bon repos, bien entendu. Bisous.
Répondre
M
Ouah! Magnifique votre résidence secondaire, profitez bien, bisou
Répondre
C
Passez de merveilleuses vacances ! Ton château est idéal , pas trop de ménage à faire et une région splendide !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité