Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 21

J + 21 du calendrier.

Aujourd'hui c'est le jour du gri-gri, ou du porte clefs. En fil ciré tricoté, avec des perles de rocailles et d'autres plus grosses. De jolies couleurs pour illuminer l'hiver qui arrive. Voici donc mon cadeau du jour de la part de Violette:

IMGP3705   IMGP3704

Il a trouvé sa place sur ma tousse de broderie, c'est parfait. Merci beaucoup Violette.

Et voici ce qu'elle a reçu:

21   21 (2)

Un petit sac composé de 5 grannys traditionnels, chacun d'eux est différent. Je l'ai doublé de tissux Wax, que j'adore!

A demain

Publicité
Commentaires
C
Je l'aime mon sac ! Trop beau. Et le wax aussi c'est très joli . <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle idée lumineuse, ce sac ! il est adorable.
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité