Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 22

J + 22 du calendrier.

Journée BB. Oui journée, Biscornu Bleu. Voici celui que Violette m'a fait, j'aime beaucoup, depuis le temps que je me dis "je vais m'en faire un!" Et bien celui là comble toutes mes attentes! Une jolie broderie, sur une toile bleue, et un charm Edelweiss, merci merci beaucoup Violette.

IMGP3708   IMGP3709   IMGP3710

Et voici ce qu'elle à reçu:

22   22 (3)   22 (2)

Une mini valisette .J'adore faire ce modèle, tuto trouvé ici.

Et puis j'ai reçu une jolie carte de Noël maison de la part de Miss Butterfly.

IMGP3712

A demain. 

Publicité
Commentaires
A
toujours de magnifiques cadeaux !!! c'est vraiment un bel échange.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille un très joyeux noël avec les personnes chères à ton coeur. Que la magie de Noël opère et que tes enfants soient radieux.<br /> je t'envoie de gros bisous.
Répondre
M
C'est tous les jours Noël pour toi ce mois-ci.<br /> C'est une belle idée que vous avez eu toutes les deux.<br /> Je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël entourée de toute ta famille.<br /> Bises
Répondre
C
les jolis cadeaux !!!
Répondre
C
Ma valisette est si mignonne , tout comme la carte . <br /> Merci beaucoup ! <br /> <br /> Sur le site de Louison , il y a plein plein plein de grilles de biscornus. <br /> http://aupaysdesbiscornus.over-blog.com/<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 997
Newsletter
Publicité