Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 20

J + 20 du calendrier.

Bientôt les vacances et quoi de mieux qu'un joli pochon, pour mettre tout mon bric à brac, avec une broderie Suisse superbe (que même pas je sais faire!), un vrai travail d'orfèvre. Un joli Vichy bleu, avec des perles bleues en céramique. Merci beaucoup Violette :

IMGP3699   71164294_p[1]

La photo n°2 a été empruntée sur le blog de Violette, car impossible de faire une photo correcte de la broderie avec le peu de clarté de la journée.

Et voici ce qu'elle à reçu:

20   20 (2)

Une boite à mouchoirs (bah oui! c'est la saison) habillée en grannys (faudrait pas qu'elle attrape froid!).

Et comme nous partons tout bientôt pour des contrées lointaines, mon n°2, Gaël, n'a rien trouvé de mieux que de ce faire une entorse du pouce droit, allez hop! 10 jours avec l'atèle! Son plus grand regret: ne plus pouvoir ce servir de sa console de jeu !!!

IMGP3703

A demain. 

 

Publicité
Commentaires
M
le diagnostic n'était pas si mal, pauv'garçon<br /> mais j'ai confiance il va nous faire une rééducation de fou une fois le doigt libéré et la console retrouvée.<br /> bravo encore aux deux filles quel travail!
Répondre
B
Je me souviens du coeur, rhoooo, je l'ai fait aussi mais pas si belle présentation! Le serpent est à tomber et puis bienvenue à Vio dans la broderie suisse! Et là je ne parle que de ses cadeaux, les tiens, je commenterai chez elle, hihihi! Toujours un ravissement cet échange!!!
Répondre
C
quels superbes cadeaux ! bon courage à ton fils, c'est pas marrant !
Répondre
C
Pauvre biquet ! Pas drôle pour les vacances . <br /> <br /> Il faut utiliser le bout du nez et une baguette pour la console . Et que faisait donc le pompier pendant ce temps-là ? ;))<br /> <br /> J'aime beaucoup ma boite ainsi habillée . Sur ma table de nuit , près de moi !<br /> Merci . <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 003
Newsletter
Publicité