Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Calendrier de l'avent # 16

J + 16 du calendrier.

Les Matriochka et moi c'est une grande histoire depuis que je suis toute petite je les adore, alors quand en plus elle est bleue...Voici ce que j'ai eu de la part de Violette un essuie-main brodé avec soin:

IMGP3659   IMGP3658

Et voici ce qu'elle a reçu:

16   16 (2)

Une pochette au crochet réalisée avec le Granny square traditionnel, et doublée avec la couleur préférée de Violette.

A demain.

Publicité
Commentaires
C
géniales, vous êtes géniales ttes les 2 !
Répondre
C
Tralalère , c'est la trousse de mes aiguilles circulaires maintenant . Jolie pochette toute douce . <br /> <br /> Granny de grand-mère et une babouchka mamie crée par la Belette du 76.<br /> Merci !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité