Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2011

Calendrier de l'Avent # 15

J + 15 du calendrier.

C'est bientôt l'hiver avec le froid, le vent, la neige. Il faut donc ce couvrir, pour moi c'est fait, et pour mes pots a confiture depuis ce matins ils sont bien au chaud grâce à Violette qui m'a confectionné de jolis couvre pot de confiture:

IMGP3654   IMGP3655

Merci beaucoup Violette.

Et voici ce qu'elle a reçu:

15   15 (3)

Une guirlande d'étoiles au crochet , ainsi qu'une échevette DMC.

A demain.

Publicité
Commentaires
C
Oups ! Pratico pratique .Ma dyxlexie a encore sévi ou alors ce clavier est caractériel .<br /> Bisous
Répondre
C
J'avais même pensé à l'élastique . partico partique la mamie Cerise !<br /> Ta guirlande brille avec le reflet dans la glace et la lumière que nous allumons toute la journée . <br /> <br /> Joli travail de crochet , Lilaël . Je suis très contente . Merci.<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite une belle fin d'année.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité