Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2011

Cadeaux surprises.

Hier j'ai fait le Noël avec les petits que je garde. Au programme cadeaux, gâteau au chocolat, jus de fruits... Les enfants étaient très contents et moi j'ai été gâtée par les mamans.

Un magnifique collier et un porte clefs Melle Breizh.

IMGP3660   

Et un double CD et DVD d'un groupe de rock que j'aime beaucoup.(Merci de ne pas faire de polémique sur la vie du chanteur, ce n'est pas le sujet du message...)

IMGP3661

J'ai été très touchée par ces gestes, et en plus les mamans ont vraiment cernés mes goûts !... Merci beaucoups L...e et L......a, vous êtes adorables. 

Publicité
Commentaires
C
C'est super, ça ! Ca change de la simple boîte de chocolats.
Répondre
C
Comme c'est adorable d'aussi bien te connaître .<br /> Que ce soit ta Bretagne ou Noir Désir même si la groupe n'est plus au complet , la musique reste la musique que tu aimes .<br /> <br /> Bises
Répondre
L
quelle gentille reconnaissance...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 973
Newsletter
Publicité