Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2011

Sal de Nowel 9

Voici venu le temps, des rires et des chants...non non ce n'est pas ça, je m'égare !!!  C'est le dernier jour du mois et il me faut vous montrer l'avancée du Sal de Nowel du mois de septembre, organisé ici.  J'ai pris beaucoup de plaisir a le faire, j'adore ce modèle et je pense que je le referai d'une autre couleur.

IMGP3235   IMGP3236

Z'avez vu, il est même finitionné... Mine de rien mon panier pour Noël se remplit petit à petit.

IMGP3237

Bon week end à toutes sous le soleil.

  

Publicité
Commentaires
M
C'est motivant de voir le panier se remplir !!! <br /> Bon week-end !
Répondre
M
t'a raison, il est vraiment très joli!
Répondre
I
Superbe cette finition. Moi je pense que je vais le transformer en banière. J'adore ton idée de tous les réserver dans le même panier.<br /> Bisou
Répondre
C
bravo, c'est tout mimi !
Répondre
M
Adorable petit modèle et comme tu dis pendant ce temps, ton petit panier se remplit, cache-le bien sinon je risque de piocher dedans -Ô- BISOU-BISOU
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité