Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
31 août 2011

Sal de nowel 7 et 8

Après de merveilleuses vacances, dont je vous reparlerai plus tard. Voici l'heure de la rentrée, et donc l'avancée du Sal de nowel organisé par Keaffer. J'ai terminé celui de juillet et celui d'août est en cours.

IMGP3097   IMGP3098

Je sais je suis en retard, mais voilà il faisait beau sur les plages de Bretagne. Et j'ai encore la tête en vacances alors... Promis les enfant reprennent l'école vendredi et je m'y remets !!!!

Bonne rentrée à toutes .....

 

Publicité
Commentaires
M
joli j'avais hésité pour les modèle et du coup j'ai fait le tralala (heu!!pas fini!!!).Bonne continuation pour le Sal .
Répondre
E
C'est fou on a 2 mois pour broder et on est toutes en retard :) !!!!
Répondre
C
super joli, bravo !<br /> bonne reprise.
Répondre
C
Tu m'as inquiétée par ton absence mais par discrétion je n'ai pas osé te solliciter . <br /> <br /> Tu vas te retrouver un peu plus à la maison avec la rentrée ...<br /> Joli ton sal , je ne le connaissais pas . <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité