Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2011

Quarantaine...

Et ben voilà ça y'est, c'est aujourd'hui le grand jour ! je change tous mes chiffres...

IMGP3103

J'ai été bien gatée par mes parents. Une belle parure, bleue bien sûr!

IMGP3099

Et voilà le travail collectif de mes parents, Maman à l'aiguille et Papa à l'encadrement.

IMGP3101

Merci et pleins pleins de bisous a vous deux, j'adoooooooore.

 

Publicité
Commentaires
M
Ô, honte à moah, j'A loupé ça ! JOYEUX ANNIVERSAIRE et 40 gros bizouxxx... Ben, on dirait que je ne reçois plus tes news ?!... J' vais me réinscrire, je verrai bien ce que dira Mr Canalblog ???
Répondre
C
bon anniversaire !! et plein de bizz !
Répondre
M
Avec du retard, mais de tout coeur, un énorme bisou et mes meilleurs voeux pour ton anni !
Répondre
L
Bon anniversaire en retard !!! et moi le même jour je commençais ma retraite ! Tu vas voir c super la quarantaine !<br /> Plein de bonnes chose à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Avec un peu de retard, désolée, je te souhaite un très joyeux anniversaire. bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité