Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 juillet 2011

Blog en pause...

Voici venu le temps des vacances, de la grande transhumance et heureusement parce qu'il a été un peu compliqué ce mois de juillet. 2 des petites que je garde rentrent à l'école en septembre, donc 2 contrats qui se terminent. 1 sans souci et l'autre franchement plus compliqué enfin bon c'est comme ça! Il me reste une louloute en septembre, et puis 2 nouveaux contrats un pour mi-mars et l'autre pour mi-avril. Alors maintenant je découvre les joies du Pôle emploi, un vrai bonheur. Seulement pré inscrite et déjà 4 coups de téléphone, dont 1 qui me dit que je ne dois pas partir en vacances pour honorer mon rendez vous de 15 minutes, sinon il y aura des sanctions ben voyons !!! Je sens que ça va me plaire cette nouvelle activité!

Sinon bien sur je ne part pas les mains vides, je prends avec moi mon nouveau Rippled wrap

IMGP2532

Et puis j'ai repris les petites croix, donc voici mes dernières avancées sur mon africaine commencé il y a 8 ans (oui je sais c'est pas bien de laissé traîner les choses comme ça).Je prends aussi mon SAL de Noël.

IMGP2533

Aujourd'hui reste plus que le voiture a chargée, puis nous partons cette nuit. Direction la Bretagne si chère a nos coeurs.

St Guénolé (14)   Chapelle de la pointe du Van   Pointe du Van (9)

A nous les ballades, les maquereaux grillés, les tellines... Et cette année nous partons une journée sur l'ile de Sein. Alors je vous laisse les clefs, tout est en ordre, pas de souci.

Bonnes vacances à toutes et à tout bientôt.

Kénavo. 

 

Publicité
Commentaires
A
Très heureuse de t'avoir revue. Voici le lien du document pdf sur ravelry :http://sofyg.free.fr/forum/Les%20secrets%20de%20Ravelry.pdf<br /> après cela tu vas devenir une pro de ce site!
Répondre
V
Bonnes vacances !<br /> Bises
Répondre
M
Bonnes vacances! pour Pôle emploi, tu as droit à 35 jours de congés par an (samedis et dimanches sont comptés). si tu as déjà tes codes secrets, tu peux déclarer cette absence directement par internet.<br /> Profites bien de tes congés!
Répondre
M
Que de similitudes...<br /> Deux contrats qui se terminent mais rien en vue chez moi... et je découvre avec bonheur le pôle emploi aussi... Avec un premier rendez vous reporté pour cause de carte d'identité périmée... et oui faut une carte d'identité valide pour déjà franchir la porte.<br /> Et vacances pour moi aussi, mais alors que je pars de ma Bretagne, toi tu y arrives.<br /> Profite bien du soleil qui revient.
Répondre
M
Je te souhaite de passer de très bonnes en vacances en Bretagne.<br /> Kenavo !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité