Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2011

Un nouvel échange.

Voilà un chut qui n'en ai plus un! Avec Céline du blog Lalineval, nous avions convenues d'un nouvel échange après celui de l'étole Japonaise. Elle avait envie d'une trousse vue ici. Aussitôt dit aussitôt fait, j'ai pris mes laines et mon crochet et je m'y suis mise, puis couture de la doublure avec des pois (Céline adore les pois!) voici le résultat.

IMGP2162   IMGP2163   IMGP2164

Comme notre miss est la reine de la Fimo quelques bricoles en plus.

IMGP2166

Et moi qui craque littéralement sur ses jolies poulettes, et oui Céline est la reine des tites poulettes! voici la nouvelle venue dans notre famille, elle se nomme "Appoline".

IMGP2169   IMGP2171 

Comme un bonheur n'arrive jamais seul, voici un joli pique aiguilles, ça tombe bien car je n'en avais pas, avec des aiguilles en fimo toute mimis.

IMGP2176

Alors merci beaucoup à toi Céline c'était encore un magnifique échange. 

Publicité
Commentaires
V
Jolie échange !!! Tu es la reine du crochet et Céline celle de la poulette, c'est sûr !
Répondre
M
Superbe échange entre une adorable pochette et une craquante poulette ! BISOU
Répondre
M
C'est toujours très sympathiques ces échanges.<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Mina
Répondre
L
ravie d'avoir troqué avec toi stéphanie, je te pique quelques photos...
Répondre
B
Ahhh quel échange mais alors, j'ai bien ri en voyant la poulette, elle a eu chaud dis donc, elle est trop géniale!!!!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité