Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

J'ai reçu un prix!

La semaine dernière il y avait une surprise dans ma boite mail.Mamzelle P me décerne un prix. A moi! merci beaucoup je suis très touchée. 

64501693_1_

Maintenant je dois respecter certaines règles. Alors c'est parti. 

 - Aprés avoir dit merci à la personne qui me décerne le prix (c'est fait!).

 - Mettre le lien de cette personne (c'est fait!)

 - Copier le logo de mon Award sur mon blog (c'est fait!)

 - Révéler 7 choses à mon sujet (pas facile!), j'ai du mal à me livrer.

 - Décerner ce prix à 7 blogs et mettre le lien de ces blogs.

Bon allez je m'y colle:

1°) Mon coeur est Breton,et plus précisément Bigouden. Je ne sais pas si mes souches le sont aussi, bien que je sois née avec une anomalie spécifique aux Bretons, mes enfants aussi, et plusieurs autres personnes dans ma famille. Je suis certaine que c'est une signe...

2°) Je n'aime pas le Kouign-Amann (gâteau Breton), mais j'adore le faire, ça tombe bien mon entourage adore le manger!!!.

3°) Je suis plus salé que sucré et je n'aime pas le chocolat.

4°) Je dis ce que je pense, sans forcément être diplomate. Mais quand c'est dit ça va beaucoup mieux, après ça plaît ou ça ne plaît pas tant pis!

5°) Comme musique j'adore le haevy métal,et je suis fan du groupe Allemand Rammstein (oui oui je sais je suis assistante maternelle!!!),mais l'un n'empêche pas l'autre.

6°) Je suis tatouée 2 fois, et j'en voudrai un 3ème pour mes 40 ans (mon homme si tu viens lire c'est un appel!!!)

7°) j'adore le vernis à ongles noir.

Bon voilà vous savez tout ...ou presque!

Je ne le transmets à personne, celles qui veulent le prendre allez y lâchez-vous! 

drapeau_20pays_bigouden_1_

  

Publicité
Commentaires
C
AAAAAhhhhh j'adore Rammstein!!! C'est l'un de mes groupes préféré, je suis allé les voir à Nîme il y a quelques années!!! Heureusement que l'un n'empêche pas l'autre!
Répondre
C
merci pour ces confidences ! j'ai déjà fait tourner ce tag, je ne le prends donc pas. bisous
Répondre
M
Je comprend maintenant pourquoi tu aimes le bleu ca te rappelle la mer !!!!<br /> Je partage avec toi les points 4 et 6 (mais moi j'en ai déjà 3 !!!)
Répondre
R
félicitations, mais tu as oublié de dire que tu étais LA professionnelle de l'étole Japonaise de la blogosphère!!!<br /> bisous
Répondre
C
Donc tu as toutes les qualités pour danser le twist . le déhanchement adéquat !<br /> NB :Sur le blog de Ninne il y a une girouette .<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité