Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2011

Défi: Mettez vos chaussures et sortez # 15

Voilà revenu le temps des défis de Bidouillette, bon d'accord je n'ai pas fait le n°14, pas trop d'inspiration et surtout manque de temps (la faute aux révisions!), mais voici le retour avec le n° 15. Cette semaine le thème c'était l'eau. Je vous aurai bien montré la fontaine du village, mais elle est en panne depuis plus d'une semaine. Alors voici d'autres photos, la Seine, 

IMGP1955    IMGP1950

Le joli Moulin de Fourges, qui est un restaurant.

IMG_0304

Bon et maintenant je triche, mais c'est parce que c'est bientôt les vacances et que la Bretagne me manque, voici l'Aven cette rivière qui passe dans Pont-Aven (29).

IMGP0529

Et puis pour moi, voici l'étendue d'eau que je préfère, la mer sur les rochers de St Guénolé (29).

St_Gu_nol___4_

Bon allez rendez-vous la semaine prochaine pour le prochain défi.

 

    

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lialel, ce défi est superbement imagé, bravo!j'aime plus spécialement celle qui a été prise sous le saule pleureur, et celle qui reflète le paysage, superbes! Doux bizzz Nanou29
Répondre
J
Bonjour Lilaël<br /> Merci de ton passage et commentaire sur mon blog, à mon tour je découvre le tien<br /> J'adore tes vues d'eau, défi réussi !<br /> Bonne journée, bises.<br /> JC
Répondre
V
Tes photos sont très jolies !!<br /> Bises
Répondre
D
ta photo de l'Aven est superbe , à cet endroit j'y ai vu des pêcheurs d'anguilles .....pas étonnant que ce site inspirât les peintres ! merci de ton passage dans mon univers ...bonne soirée
Répondre
K
Superbes photos, bravo<br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité