Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2011

Circulez y'a rien a voir!

Un petit coucou en passant pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je fais le tour des blogs tous les jours.  Mais je n'ai pas grand chose a vous montrer, pourtant je ne chôme pas : une broderie faite pour le Sal (pas montrable avant le 31.01), l'étole Japonaise de Marie Paule mais là aussi je ne peux rien vous montrer surprise, surprise. Je travaille aussi sur un échange calendrier de l'avent 2011 avec Violette mais là vous ne verrez rien avant décembre 2011 (bah oui faudra être patientes !!!).

Bon alors on résume, circulez y'a rien a voir! j'ai rien a vous montrer mais je bosse!!! Bon mercredi a vous.

1240493703_1_

Publicité
Commentaires
L
Bon courage pour ces projets ! bon week-end<br /> bisous
Répondre
M
Que de chut ! j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu nous cache....alors à très bientôt.<br /> Bises<br /> Marie LN
Répondre
V
Je suis curieuse mais rendez-vous nous est fixé...
Répondre
V
Te voilà bien occupée !!! J'ai hâte de voir tout ça !<br /> Bises
Répondre
A
Prends du plaisir à faire ce qui te plait et surtout ne te presses pas... Par contre nous attendons gentiment que tu nous montres toutes tes merveilles.<br /> Bonne semaine.<br /> bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité