Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2011

Défi : Mettez vos chaussures et sortez votre APN # 1

A la demande de Bidouillette voici le défi de vendredi. Mettre ses chaussures, prendre son APN et dans un rayon de 500 m autour de son domicile prendre en photo quelque chose de rond.  Etant donné que je n'ai pas eu le temps de sortir aujourd'hui, mais que j'ai déjà 1 journée de retard sur le défi, je vous mets une photo du donjon (qui est rond) et qui se trouve à moins de 100m de chez moi.

IMGP1366

Bon allez promis, demain je mets vraiment mes chaussures et je vous fais d'autres photos.

Bon dimanche.

BON_DIMANCHE_1_

Publicité
Commentaires
M
Une bien jolie vue de chez toi ! BISOU
Répondre
M
Ne serait-ce pas les Andelys?<br /> Mina
Répondre
B
Oui mais fallait sortir lol! Pas grave, je patiente demain et tu sais, pas question de retard, tu as toute la semaine! En tout cas, voilà un superbe sujet, y aura les rapides, les coups de coeur!!!!! Superbe, j'attends impatiemment la suite!!! Gros bisous et merci!!!
Répondre
C
Bah elle avait dit dans un rayon de 500 m, non ? Donc, c'est bon ! lol
Répondre
C
Pour être rond , c'est rond . Et joli !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité