Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2011

Encore un bel échange.

Avec Marie Hélène, qui n'a pas de blog mais qui devrait en faire un, vu les merveilles qu'elle réalise ... nous avions convenu d'un échange. Une étole Japonaise contre ce qu'elle voulait, je lui est laissée carte blanche. Quand mon colis est arrivé, c'était Noël après l'heure, que des merveilles ... de la toile de Jouy (que j'adore) et du bleu que j'aime encore plus. Je vous laisse découvrir.

IMGP1536   IMGP1537   IMGP1539   IMGP1541

IMGP1543   IMGP1546

Marie Hélène je ne sais pas quoi dire tellement c'est beau !!! merci merci a toi.

En échange voici l'étole que je lui est faite.

IMGP1547   IMGP1548

Laine Jawoll Magic (trés agréable à travailler), modifiée avec une rangée de plus.

L'étole n°6 est déjà sur mon crochet et elle est destinée à Marie Paule, pour un nouvel échange.

Bonne semaine à toutes.   

Publicité
Commentaires
M
très jolies couleurs!!!!
Répondre
A
Un bien bel échange!
Répondre
B
Tu as raison c'est un bien bel échange... Ton étole est magnifique.
Répondre
L
T devenue pro de l'étole !!! et celle-ci est toute aussi jolie que les précédentes ! super !
Répondre
N
j arrive en retard !!!! effectivement bel echange c est sympa internet hein!!!<br /> biz a+++
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité