Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2011

Une virée entre filles ...

Avec ma Cancalaise, pendant les vacances, nous avions prévues de nous faire un après-midi shopping toutes les deux. Ma seule exigence (bouh! que je n'aime pas ce mot ...) était d'aller chez Ecolaines. Il aurait été dommage d'aller à Rennes sans faire ce détour !!! Et puis j'avais prévue une petite cagnotte rien que pour cette visite, dans ce temple de la tentation !!! Après 1 heure de route, nous avons donc commencé notre tournée shopping par chez eux, et en fait nous n'avons fait qu'eux !!! Nous sommes arrivées à 15h00 et en somme ressorties vers 17h30 !!! Quand je vous dit que c'est un vrai lieu de perdition !!! Des tissus de toutes les couleurs et de toutes les matières,des fils assortis, des boutons,de la laine, du point de croix, du patchwork, des machines a coudre (avec des fonctions que je ne connaissais même pas !!), des surjeteuses ... Je n'ai pas osée faire de photos à l'intérieur du magasin, mais nous avons mis presque 2h30 pour en faire le tour !!! Une vraie caverne d'Ali Baba, quel dommage qu'il n'y ai pas encore un site de vente par internet, mais une gentille dame m'a assurée qu'ils y travaillaient.

Allez je vous montre mes achats (les photos prises avec le soleil ont été faites à Cancale) :

IMGP1472

Des bricoles, fermetures, retourne biais (faut voir si ça marche...), lettres en bois a décorer, visseline.

IMGP1474

Différents tissus avec déjà des idées ...

IMGP1478

Pour la laine, là aussi j'ai déjà les idées ...

Et j'ai été plus que raisonnable car il me reste encore des sous de ma cagnotte, alors je les garde pour les soldes !!!...

Publicité
Commentaires
B
ben moi aussi quand je rentre dans cette boutique je tourne en moyenne 2 heures dans le magasin...mais je peux bien car moi aussi j'ai 1 heure de route aller et 1 heure de route retour!<br /> à quand une grande enseigne de ce genre à st malo???<br /> bises bretonnes<br /> sandrine
Répondre
S
Je découvre ton blog et tes nombreuses et jolies étoles ! Je vais faire ma curieuse... J'ai acheté la même laine que toi à Ecolaine (aussi !), j'en ai utilisé 2pelotes 1/2 pour faire ça : http://severine56.canalblog.com/archives/2011/01/02/20027393.html#comments<br /> et ne sachant pas quoi faire du reste, je voudrais bien savoir ce que toi tu comptes en faire !!!! Comment ça j'abuse ???<br /> Merci !
Répondre
S
mais je ne connaissais pas Ecolaines et je vais environ 2 fois par an chez ma belle soeur à Rennes ! chouette je dois y aller dans 1 mois !!!<br /> merci merci
Répondre
A
Tu as vraiment été plus que raisonnable, Je te souhaite de bons moments de création.<br /> Bises
Répondre
M
Moi je suis comme toi quand je suis dans un magasin où l'on trouve du matériel de peinture, je ne vois pas le temps passé. <br /> Tu as trouvé de quoi t'occuper. Tu vas nous faire de belles créations.<br /> Bonne soirée !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité