Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2010

Du blanc, du blanc, du blanc ...

Hier matin à mon réveil (6h30), juste la neige de la veille, pas plus. Et puis d'un seul coup, ça c'est mis a tomber pour ne plus s'arrêter. Une promenade avec les enfants, des batailles de boules de neige, de la luge, et quelques photos. Notre village d'habitude plein de touristes le week-end, est à nous rien qu'a nous !!! Dans les rues nous ne croisons que des autochtones, un vrai bonheur ! Pas de bruit, tout est feutré, même mon homme n'est pas parti au boulot, la veille au soir il avait mis plus de 4h00 pour rentrer !!!

IMGP1330   IMGP1336

IMGP1359   IMGP1361   IMGP1363   IMGP1366

D'aprés les anciens, plus de 17 cms de neige ça ne c'était pas vu depuis plus de 30 ans !!!

Publicité
Commentaires
L
Même chose ici, on est bloqué, on reste à la maison !
Répondre
M
Ben même pô fini qu'il me valide mon com, non mais, tu permets Mister Canalblog... je voulais rajouter et bien rafraissant moi qui fond sous mes 40° !
Répondre
M
Rôôô, trop trop bôôô
Répondre
K
c'est beau moi j'adooore<br /> même si j'ai passé en tt 9 h pour faire 300km au lieu de 3 heures grrrrrr
Répondre
C
On vous bat avec nos 20 cm mais nous n'avons pas la beauté de vos collines . <br /> Et dire que çà tombe encore . <br /> J'aime aussi cette ambiance et son calme inhabituel . Du feutre !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité