Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2010

Et hop un dernier ...

Un dernier cadeau que je vous montre, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait. C'est Lalineval, il est magnifique et sa future propriétaire sera enchantée.

IMGP1213   IMGP1215

Et puis à la demande de ma Mamy, une trousse faite pour mettre son matériel quand elle va jouer au Loto avec ses copines de club, et 2 trousses pour les chaufferettes de mon Papy , chaufferettes qu'il mets dans ses poches quand ils va faire son marché pour avoir bien chaud aux mains.

IMGP1368   IMGP1369

Et pour Marie Hélène, et parce que c'est Noël ! Tu as le droit juste a un petit aperçu de ton étole (qui est presque terminée), mais tu n'en verras pas plus !!!

IMGP1395

Bon réveillon, et joyeux Noël à vous toutes.

enfant_joyeux_noel_1_

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
P
╔═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╗<br /> ೋ ❤❤❤JOYEUX NOEL❤❤❤ ೋ<br /> ╚═════════ ೋღ❤ღೋ ═════════╝<br /> <br /> gros bisous. Nath
Répondre
Z
joyeux noel!!<br /> bises enneigées!
Répondre
M
Tu vas faire encore des heureux avec ces beaux cadeaux.<br /> Je te souhaite un joyeux Noel avec tes proches.<br /> Bisous
Répondre
M
HO HO HO Merci de me montrer un bout de ma future étole, ce que je vois me ravie, elle semble douce douce douce...passe de bonnes fêtes avec tous ceux qui te sont proches , tu fait des merveilles.<br /> Bises<br /> Marie LN
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité