Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
18 décembre 2010

Et hop 2 de plus ...

Comme je vous l'avais dit, je joue les lutines du Père Noël. La mini valisette que j'ai fait , était tellement sympa à faire que voilà j'en ai fait 2 nouvelles, pour deux ados, des ados filles bien sûr ...

Une pistache:

IMGP1318   IMGP1321

Et une violette:

IMGP1322   IMGP1323

Allez hop, hop dans la hotte...

Bon week-end à toutes je cours continuer mes cadeaux maison.

IMAGE_BONHOMME_NEIGE_1_

Publicité
Commentaires
M
Hello!!!!j en reviens pas tu vis dans quel monde?dis moi vite ou c'est, on dirait que la-bas il existe des journées de 35H...encore du joli boulot que tu as éffèctué là!!!!
Répondre
K
c'est encore plus touchant qd c'est du fait main, j'espère que les chanceux apprécieront<br /> de gros bisous à toi
Répondre
N
coucou <br /> bien sympa aussi les tiennes<br /> idem a la maison je confectionne !!!mais j ai fait un peu plus grand et meme que l etape a la main ben.... je la fait a la machine ihihihih<br /> biz a++ nath.
Répondre
Z
très sympa à pois!! bonne journée
Répondre
L
mais c'est qu'elle bosse Miss Lilael pendant qu'il y en a qui ne font plus rien !!! super ce que tu fais !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité