Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
16 décembre 2010

Sal Nowel 2011

En voyageant de blog en blog, je suis tombée sur une idée que j'ai trouvé assez originale. Elle nous propose, de broder toute l'année des choses pour Noël 2011, afin de décorer notre prochain sapin. Rien qu'a l'idée de broder des Pères Noël sur la plage cet été, franchement j'adoooore. Et puis ça me donne une bonne excuse pour me remettre à mon premier amour: la broderie.

pere_noel_1_

Alors si ça vous tente aussi, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
M
Noël 2010 n'est même pas encore passé et tu penses a celui de 2011 !!!!!!
Répondre
N
Unee bonne idée courageuse!!! :)
Répondre
C
Bonne idée ! Et tu devrais aussi prévoir un swap calendrier de l'Avent avec une copine . 24 cadeaux à broder ...ou autre . <br /> Bises
Répondre
C
Nan mais franchement, tous les prétextes sont bons pour ne pas quietter l'esprit de Noël ! C'est comme ma fille qui voudrait que ce soit à chaque saison, ou mieux encore, chaque mois !<br /> Et tu sais quoi ? Eh bien tu as bien raison !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité