Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2010

Cadeaux, suite.

Une commande faite à Vanille, qui fait de si jolies choses avec sa Fimo. Des cadeaux pour mes nièces et pour ma fille.

IMGP1310   IMGP1314

IMGP1315

J'ai bien fait de lui laisser carte blanche, parce que je trouve ces couverts trop trop beaux, je suis certaine qu'ils vont plaire aux filles !! Et Vanille est si gentille, qu'elle m'a joint en cadeau, une superbe cuillère (bleu turquoise) pour mon café.

IMGP1317

Hop, hop, dans la hotte...

Publicité
Commentaires
M
C'est une très bonne idée ! <br /> J'ai un faible pour les couverts d'Emilie avec les petites religieuses. Craquants !<br /> Bises
Répondre
C
trop, trop, trop beau !
Répondre
M
Superbe les filles vont adorer c'est sur ...
Répondre
N
tres sympa les couverts <br /> bon mercredi biz nath.
Répondre
C
Je venais de voir les couverts sur le blog de Vanille la Normande !<br /> Elles sont très belles , je suis contente que ce soit pour toi . <br /> <br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité