Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2010

Encore une ...

Si je ne suis pas trop présente sur la blogosphère, c'est parce que mes petites mains s'activent à 13 jours de Noël. Dans la série japonaise, voici la dernière étole qui vient juste de tomber de mon crochet.

IMGP1297   IMGP1301

Laine drops délight, encore modifiée (mais vous avez l'habitude) , comme la précédente 2 fleurs de plus sur la 1ère ligne, et 1 ligne supplémentaire. Oui elle est bleue, mais elle n'est pas pour moi. Ce n'est pas tout a fait la bonne couleur, mais vu le temps en ce moment pas moyen de faire de bonnes photos! . Allez hop, hop dans la hotte !!!  La prochaine sur mon crochet c'est la tienne Marie Héléne.

Bon allez je retourne à mes occupations pour le jour J. Je vous montre au fur et à mesure, car les gens a qui sont destinés les cadeaux ne passe pas sur mon blog, (je ne suis même pas certaine qu'il en connaisse l'existence), c'est mon jardin secret! juste avec vous. Bon dimanche à toutes. 

Publicité
Commentaires
T
Superbe étole, j'aime beaucoup, félicitations<br /> <br /> As-tu encore l'adresse du modèle ? Elle me plait<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
M
On ne t'arrête plus avec ton crochet. Quel travail ! Bravo !<br /> Bonne nuit
Répondre
L
merci pour ton commentaire sur mon blog!<br /> j'ai fait la mienne avec un crochet 2,5. vraiment ton étole est très belle avec tous ses rangs!
Répondre
M
superbe , j'adore le bleu<br /> ou peut on trouver le modèle de cette étole???<br /> merci d'avance
Répondre
V
Belle variation bleu glacier, quelle aisance et patiente tu as pour nous les faire fleurir toutes ces belles étoles ...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 959
Newsletter
Publicité