Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Prix .

La semaine dernière Brigitte m'a décerné un prix, merci, cela me touche beaucoup.

IMGP0300

Il faut maintenant que je vous montre la cinquième photo publiée sur mon blog. La voici, la voilà.

31740520_p_1_

Ah oui! mon gilet en laine chenille... aprés détricotage complet, car le modèle ne me plaisait plus... voici ce qu'il est devenu :

IMGP0292   IMGP0293

Un grand merci a Belle maman pour le montage du col. Il est trés agréable à porter, avec les petits matins frais du moment.

.

Publicité
Commentaires
M
j'M bcp ce cache-coeur, il doit être très confortable. <br /> Beau travail, bravoooo
Répondre
L
Belle réussite ce gilet !!!! biz
Répondre
M
Bravo pour ton prix et pour le gilet aussi.<br /> Bisous
Répondre
M
Agréable et chic aussi !
Répondre
B
Joli gilet!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 972
Newsletter
Publicité