Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2010

Je cours aprés le temps ...

Comme tout le monde, il y a des semaines ou j'ai plus l'impression de ressembler au lapin blanc d'Alice...

6a00e008cbed6b883401157017d30f970b_500wi_1_

qu'a une maman !... Je cours aprés le temps. Entre le jardin qu'il faut préparer pour les plantations, les enfants, la maison, mon métier de nounou... je n'ai plus trop le temps de vous montrer mes avancées au crochet, sur la couverture de la miss. Pourtant j'avance un peu tous les soirs, mais il y a aussi le sac au crochet qui prends du retard, et le cache coeur de la miss, qui lui n'avance plus du tout...  Enfin voilà, le 7 ème rang est terminé, et le 8ème rang est en cours.

IMGP0249

Allez plus que 13 rangs !!!

Publicité
Commentaires
C
Belle avancée, ma douce ! bravo, bravo !
Répondre
B
superbe ton plaid...même s'il n'avance pas comme tu le voudrais...tu en seras tellement fière après!
Répondre
B
J'oubliais... Très joli ton plaid. Et belle avancée!!!
Répondre
B
N'as tu pas de vacances pour te reposer un peu? ( moi j'ai posé/imposé une semaine pour souffler. Ca fait du bien!!!
Répondre
A
Eh ben quel travail! Dis donc, il y en a un sacré nombre et tu n'as pas fini. Je t'admire!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité