Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2010

Taguée.

Encore la semaine dernière, et oui je vous ai dit que je courrais aprés le temps...Eliette ma taguée. Je dois photographier 7 objets de chez moi d'une même couleur, pour moi ce sera le bleu.

IMGP0274 Mon premier ours en Toile de Jouy.

IMGP0275 Des sabots trouvés dans notre maison, et que j'ai repeint en bleu.

IMGP0276 Une reproduction de Monet peint par Belle maman. Il faudrait que je vous montre ce qu'elle fait en peinture, car elle a un sacré coup de pinceau...

IMGP0277 Un pot fait par Emilie en maternelle (peinture et collage de serviettes).

IMGP0280 Une bougie offerte par ma maman, et trop belle pour être allumée.

IMGP0281 La plaque de la salle de bain.

IMGP0283 Deux bouteilles (vides) de vin blanc, qui se trouvent dans la salle de bain.

 

Publicité
Commentaires
V
Tiens du bleu, c'est surprenant !! Hihihi !
Répondre
D
trop mimi ta plaque de salle de bain.<br /> Mina
Répondre
P
Le bleu te va à ravir autour de toi. QUE DU BONHEUR !!! Gros bisous. nath
Répondre
C
Il faudra que je te montre comment j'habille des bouteilles bleues (non décorées)avec de la ficelle et des coquillages . <br /> <br /> Que des jolies choses à nous montrer ! Aimerais -tu le bleu , lol ?<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 006
Newsletter
Publicité