Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2010

Bravo les mômes !

Mes 3 petits diables font du judo dans le petit club du village. Cette année un nouveau professeur est arrivé et tous les enfants ont fait de gros progrés. Le première compétition pour eux , a eu lieu ce dimanche. Et mes deux plus petits sont arrivés, à la 4ème place dans chacune de sa catégorie. Alors bravo les mômes, Mamoune est super fière!!!...

IMGP0194

Publicité
Commentaires
V
Félicitations !!! Tu as de quoi être fière !!<br /> Bises
Répondre
L
Félicitations !!!!
Répondre
B
la fierté d'une maman..c'est ce qui fait Grandir les enfants..bravo à tes 2 loulous!
Répondre
M
BRAVO à tes mômes ! Le judo, je connais... mon adolescence a baigné dedans avec Zhom maintes fois champion de La Réunion !... GROS BISOU
Répondre
C
Bravo les champions !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité