Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2010

Elles sont là ...

Celà faisait quelques jours que les je les entendais dans le village, avec leurs piaillements si particuliers. Mais chez nous, toujours rien. Comme une gosse, j'attends le jour de leur retour avec impatience. Et puis hier aprés midi, enfin elles sont de retour.  Mais enfin de qui parle t'elle? mais d'elles bien sûr !!!...

IMGP0209   IMGP0212

Désolée pour la qualité des photos et pour les serpillières qui sont dessus, mais c'est pris de derrière les carreaux pour ne pas les déranger et ce sont mes fils à linge !  Je ne sais pas si elles annoncent les beaux jours, mais elle sont arrivées avec presque 20 jours de retard par rapport à l'année dernière.

Bon week-end de Pâques à toutes et à tous.

aqkjwvfs_1_

Publicité
Commentaires
N
Alors le beau temps va arriver !!!!
Répondre
L
toujours rien chez moi, l'année dernière elles étaient là le 1er avril !! je ne sais pas si ça signifie quelque chose, peut-être tout simplement que l'hiver a duré plus longtemps que l'année dernière
Répondre
L
ho! je n'en ai pas encore vu moi ! super!!!!
Répondre
V
J'ai vu les premières ce week end aussi ! C'est bon signe !!
Répondre
L
super les revoilou !!! ça fera peut être venir le soleil car ici il a bien plu pour Pâques<br /> bise<br /> coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 980
Newsletter
Publicité