Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
29 mars 2010

11 ans ...

Gaël, aujourd'hui c'est ta journée. Tu as 11 ans. Tu es mon deuxième garçon. Le plus rêveur et le plus doux aussi. Tu gardes tout pour toi, tes joies, tes peines et tes peurs (mais tu as vu dimanche ce n'était rien, et tu as réussi...). Ne change rien je t'aime comme tu es. Et surtout, surtout garde ton adorable sourire et ton joli regard vairon.

Ga_l__4_   Ga_l

Alors mon Gaël, ta mamoune te fais pleins de gros bisous et je te souhaite un trés trés joyeux anniversaire.

Publicité
Commentaires
E
Bon Anniversaire
Répondre
M
Avec beaucoup de retard, un très bon anniversaire à Gaël et félicitations pour sa très bonne place à la compétition de judo (félicitations également à la pitchoune).<br /> Dis-donc avec deux judokas, tu ne cours plus aucun risque...<br /> Bisous
Répondre
R
un bon anniversaire =)!!
Répondre
C
Heureux anniversaire, mon grand ! <br /> Et les yeux vairon, c'est magnifique. N'écoute jamais ceux qui disent le contraire, ce sont des gros jaloux !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Gaël ! il a un très joli sourire ce jeune homme !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 976
Newsletter
Publicité