Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
24 février 2010

Du bleu, du bleu, du bleu j'adoooore...

Ce matin dans ma BAL, une bien belle surprise. Il vient de chez Coco (l'atelier nomade d'hysatis) . Un gentille lettre, de beaux fils sur un joli tri fils, et un trés beau gros bouton réalisé par sa fille Laurane. Le tout dans ma couleur préférée, qui est...le bleu bien sûr !!!

IMGP0090

Merci beaucoup à Corinne et à Laurane je vous fais pleins de gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
N
Très joli le cadeau de Coco et Laurane, et c'est gentil.<br /> le bleu c'est une belle couleur, j'aime aussi.<br /> Bizzz <br /> Nicole
Répondre
Z
super sympa!!!<br /> bonne soirée
Répondre
L
très joli cadeau, cela fait très plaisir de découvrir de telles choses dans sa bal.
Répondre
N
Bleu c'est toujours beau!!!
Répondre
L
ça m'a fait plaisir de te faire plaisir , tu mérites bien une petite récompense , on voit trop de rouge et j'aime aussi le bleu , ça fait de jolies broderies , gros bisous à toi <br /> coco et Laurane
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité