Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
19 février 2010

Couverture d'hexagones.

Etant donné que je suis en panne de laine pour le pull de Gaël (il ne me reste plus que la moitié d'une manche, et le col a faire...), je me suis remise au crochet. La couverture sera offerte à ma Miss pour son anniversaire mais chut!! elle ne le sait pas... Il y a douze hexagones sur la première ligne et onze sur la deuxième. Je pense faire 18 lignes au total (oui, oui y'a encore du boulot...). Aprés de nombreux essais, je trouve que la technique d'assemblage en noir fait assez jolie.

IMGP0055   IMGP0059

Et vous ? qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Je n'arrive pas à marier autant de couleurs et pourtant c'est très joli ! La suite...
Répondre
B
Moi j'adore!!!
Répondre
V
Elle est terrible !!! Moi aussi j'aime beaucoup le noir pour l'assemblage, il fait ressortir les jolies couleurs que tu as utilisé !<br /> Bises et bon week end
Répondre
L
elle va être superbe !!
Répondre
L
oh oui c' est un excellent début , ce sera superbe !!je suis toujours aussi admirative , tu es excellente crocheteuse<br /> j'attends avec impatience tes explics pour gauchère pour ma première tentative<br /> grooos bisou<br /> coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité