Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
17 février 2010

Mosaïque #2.

Tiens y'avait longtemps que je n'avais pas montré mon avancée. Mais aprés les fêtes, entre les épidémies de gastro et les oublis d'APN, et les cours 1 fois tous les 15 jours, forcément cela ne facilite pas les choses... Mais tout semble rentré dans l'ordre.

IMGP0022

J'ai presque terminé le premier côté, la prochaine fois j'attaque le motif des deux angles.

Publicité
Commentaires
E
J'adore la mosaïque! c'est très beau!
Répondre
V
Elle va être superbe aussi celle là !
Répondre
P
c'est ma copine laure qui m'a dit d'aller voir cette mosaique et elle a bien raison c'est trés beau . bravo .
Répondre
L
c'est magnifique, j'aime beaucoup la mosaique.
Répondre
C
Ce motif est superbe . <br /> <br /> Tu en vois le bout . Bisous
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité