Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
15 février 2010

Défilé du Rapido, c'est le jour J.

Aujourd'hui 15 février, c'est le jour ou nous avons le droit de présenter notre Rapido terminé. Donc le mien est bleu et bien chaud car je le porte depuis presque 15 jours (mais je l'ai lavé entre temps hein...). En tout cas trés rapide à tricoter (comme son nom l'indique), je pense que je le referai avec plaisir mais avec mes modifs pour la longeur. Bon allez voilà mes photos.

IMGP0001   IMGP0002

Un grand merci à Miss Ka, pour l'organisation de ce Kal, et pour voir le défilé des autres copinettes c'est ici.

Publicité
Commentaires
G
oui il est sympa en bleu dégradé.
Répondre
P
Bravo il est superbe. Je lui trouve une merveilleuse couleur. Gros bisous. <br /> nath
Répondre
A
Bravo!!! j aime beaucoup ce dégradé de bleu<br /> et merci d etre passée par chez moi.
Répondre
J
Merci de ta visite chez moi et toutes mes excuses pour le retard semiane très chargée en tous genre :-)<br /> <br /> j'aime beaucoup la laine que tu as choisie avec ces tons changeants.<br /> Au plaisir, amitiés.
Répondre
B
ça y est, la laine est enfin trouvée et j'ai fais 10 cm en rentrant encore 15 avant les augmentations...mais je ne sais pas comment faire!!!<br /> bravo<br /> je file voir les autres modèles<br /> bises et encore merci pour les explications<br /> Sandrine
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 011
Newsletter
Publicité