Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Tag

J'ai été taguée par Eliette , donc je m'y colle. Je vous redonne les règles.

Indiqué le nom de la personne qui vous a taguée et mettre le lien de son blog :

Eliette (c'est une tite nouvelle sur la planète blog, allez lui rendre une petite visite).

Ouvrir mon dossier Image, prendre la 10ème et la commenter.

IMGP0066

Photo prise sur le port de Saint Guénolé (Finistère). J'adore allez le soir, quand nous sommes en vacances sur le port, quand les chalutiers rentrent. J'aime beaucoup le déchargement de la pêche du jour,les odeurs, les couleurs. Voir ces marins qui travaillent si durement, dans des conditions si pénibles...Voir ce port si calme la journée tout a coup s'agité. Bon de toute façon j'ai la Bretagne dans le coeur, et plus particulièrement mon petit de Finistère que j'aime tant...

Je ne tague personne, celle qui veut le prend.

Publicité
Commentaires
D
Ca sent bon les vacances, sans mauvais jeu de mot;<br /> Bises et bonne semaine.<br /> Mina
Répondre
C
Des lan-gous-tines ! Le bonheur de la marée bretonne !<br /> Bises
Répondre
S
hum... ca sent bon...
Répondre
C
Moi aussi, j'adore la Bretagne. Ta photo est très évocatrice. Sais-tu qu'en faisant une balade sur l'Odet, j'ai eu la chance de voir Pen Duick, à l'époque où Eric Tabarly était encore en vie ? Quel merveilleux souvenir !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité