Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
27 février 2010

Le mercredi c'est mosaïque.

Oui je sais, aujourd'hui nous sommes samedi... mais en ce moment c'est les vacances pour mes gamins, alors je me consacre plus à eux qu'a mon blog. J'ai résolu mon problème d'angle. J'ai presque terminé mon premier côté (74 cms). Je suis assez contente du rendu, bien que je trouve que les couleurs soient un chouïa pâles, mais je vais m'y faire.

IMGP0101   IMGP0105

Et juste parce que j'adore ce qu'elle fait, voici l'avancée de ma copine Edith.

IMGP0100

Publicité
Commentaires
F
bonjour, je suis tombée par hasard sur votre blog et il est sympa, ce que vous faites est très minutieux et joli!<br /> bien que je ne fasse pas la même chose,j'apprécie beaucoup le travail fait par les autres, même si je ne fais pas du tout la même chose!! si cela vous dit passer me voir et laisser moi un petit com!<br /> <br /> je me suis inscrite a votre newsletter et mis dans mes préférés.<br /> <br /> amicalement frifri.
Répondre
N
Très belle mosaique , la table sera jolie<br /> Bonne continuation<br /> A bientôt<br /> Nicole
Répondre
E
C'est très beau cette mosaïque! tu fais des merveilles!<br /> Quelle patience!<br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
N
C'est très joli, et tu auras une table à envier !<br /> Bisous du haut nord enneigé :)
Répondre
C
C'est magnifique !
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité