Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
4 février 2010

Le pull de Gaël.

Comme chez nous l'hiver n'est pas terminé (nous avions encore de la neige lundi), Gaël m'a demandé de lui faire un pull. Etant donné que ce genre de demande est trés trés rare de la part d'un mes garçons, j'ai vite comandé la laine chez BDF avant qu'il ne change d'avis. Le colis est arrivé en milieu de semaine dernière,et toute affaire cessante (enfin j'ai quand même terminer mon Rapido) j'ai attaqué son pull. Voici donc ou j'en suis aujourd'hui : un dos, et un demi devant (dommage sur la photo du devant on ne distingue pas les côtes).

IMGP0008   IMGP0010

Et puis un grand merci à vous toutes pour tous vos gentils commentaires depuis le début de mon blog, aujourd'hui je fête mon 200 ème messages...

nrzrzt0d_1_

Publicité
Commentaires
M
Pfff, tu tricotes comme une reine, p'us rien à t'apprendre...Au fait, HELP tu l'as cousu comment le rapido ??? BISOUXXX
Répondre
L
oh il va être bien chaud et la teinte est mode , bravo , bisou<br /> coco
Répondre
S
la couleur JEANS... j'adore !!! faut bien s'occuper en attendant le défilé du kal... lol !
Répondre
M
il va être bien au chaud dedans ! c'est l'Alaska ou jaspée ça monte vite avec celles là de laine<br /> <br /> bises
Répondre
V
Elle est belle cette couleur !<br /> Joyeux 200ème !<br /> Bises
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 962
Newsletter
Publicité