Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
8 février 2010

Nouvelle couverture

J'ai enfin réussi à faire des hexagones, qui ne soient pas ronds... Au départ je voulais faire un sac trouvé chez Cécile, mais avec de la laine le sac aurait été trop mou. Donc j'ai décidé de faire une couverture a Melle Emilie, car elle me pique souvent ma Babette... Alors pour mon destockage c'est impeccable.

IMGP0013

Par contre j'ai un souci avec l'assemblage. Je voudrais que tous les hexagones soit assemblés en noir (bah oui j'en ai 4 pelotes !!!). Alors les filles si vous avez une idée pour les reliés (faut que ce soit solide) je suis prenneuse.

Allez je file, je suis en formation aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
L
comme je t'envie !!!<br /> c'est un beau début, moi aussi j'attends ta suite!! lol!!!<br /> bise<br /> coco
Répondre
B
c'est bien parti pour être une très belle couverture..et c'est surement toi qui va la prendre a ton Emile!
Répondre
C
J'ai vu une fiche technique sur un sac en hexagones crochetés... faut bien les assembler, non ?<br /> <br /> http://cecilef.canalblog.com/archives/2008/08/27/10363254.html#comments
Répondre
V
Je ne peux pas te conseiller mais te féliciter, je peux !! Elle va être superbe !<br /> Bises
Répondre
C
Salut, alors, tu t'en sors ?
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 917
Newsletter
Publicité