Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 février 2010

Rapido # 4 bis

La semaine dernière je vous présentais mon Rapido terminé. Mais il était trop court, je l'avais donc détricoté. J'ai mis le turbo cette semaine, et jeudi soir il est a nouveau tombé de mes aiguilles. Il a grandi de 8 cms en hauteur et de 4 cms aux manches, cette fois ci il est parfaitement à mon goût.

IMGP0285

Il a été cousu hier aprés midi mais chut!!! je ne peux pas encore vous le montrer assemblé ce n'est pas encore la date. Je vous montre juste l'épingle qui va le fermer (faite maison). C'est un scarabée sacré Egyptien en Turquoise, que l'on m'a offert il y a bien longtemps, et qui dormait depuis  ... je lui est enfin trouvé une utilité.

IMGP0003

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ta persévérance et ta rapidité !<br /> Bisous
Répondre
M
oh il est superbe j'adore sa couleur !
Répondre
N
Une belle passion que le tricot , une fois terminé le scarabée posé .... de toute beauté. Bravo<br /> A plus
Répondre
K
Superbe ! j'adore les tons dégradés et ton scarabée qui je décore si bien. Bravo.<br /> BIZ
Répondre
C
Ah oui, superbe ! et la broche est à tomber ! J'adore Khépérou, le scarabée, symbole de renouveau...
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 983
Newsletter
Publicité