Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

2 ans ça se fête !

Notre copinette, la belle Karipuce, mondialement connue sur la toile,fête les 2 ans de son blog !  J'aime beaucoup ses créations en Fimo. Donc j'ai décidé de tenter ma chance pour le joli sautoir mis en jeu. Si vous ne connaissez pas son blog allez vite lui rendre visite.

karipuce

Joyeux anniblog a toi Karipuce .

Publicité
Commentaires
L
merci pour l'info ,j'y vais de ce pas.
Répondre
V
Je ne connais pas !! J'y cours !<br /> Bises
Répondre
P
bonne chance à toi, à moi, à elles, et oui, regarde toutes nos copines elles l'ont toutes fait !!!! Karipuce pourrait nous faire gagner toutes, non ??? Hihihi... Gros bisous; Nath
Répondre
K
explosée de rire, "mondialement connue", t'exagères!!! hihihi<br /> plein de grosses bises, participation validée<br /> bonne chance<br /> karipuce
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 916
Newsletter
Publicité