Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Doucement, mais sûrement...

Non, non je ne suis pas perdue sous la neige. Je suis  en plein dans le marché de Noël pour l'école. Alors entre deux, voilà l'avancée de mon gilet. Je suis sur la 2ème manche, après il ne me restera (plus !!) que la bande de bordure.

IMGP0101   IMGP0102

Allez je retourne vite à mes occupations. Tu vois Violette, je t'ai écouté, je n'ai rien commencé d'autre, je termine mon gilet !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu m'as écoutée ? Oh la la , tu es très sérieuse dis donc ! Mais j'ai découvert que ta mosaïque avance bien ...<br /> <br /> Quand je pense que j'ai dix ouvrages en cours et que je fais de telles réflexions ...lol<br /> <br /> Joli et doux ce gilet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Beau travail, vite la suite ...
Répondre
P
super sympa ton gilet. Je t'envoie de gros bisous et beaucoup de courage pour le marché de Noël. Gros bisous. nath
Répondre
D
Ouf, il y a une deuxième manche, par ce que là, ça fait bizar.<br /> bon trico.<br /> Mina
Répondre
N
Hihi elle en a eu raison, Violette!!!<br /> Moi aussi, j'ai décidé de terminer mes cadeaux un par un... sinon rien serait prèt pour le sapin!<br /> Bon tricot!
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 956
Newsletter
Publicité