Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2009

Nouvelle boutique.

Elle ouvre sa boutique, mais qui ça voyons? Mademoiselle Lili et Grignote , bien sûr! Comment, vous ne la connaissez pas, mais il faut vite réparer cette erreur, alors pour aller faire un tour sur son blog, c'est ici, et pour aller dans sa nouvelle boutique, c'est . Elle fait de magnifiques sacs en laine bouillie, feutrine, appliqués... et comme c'est bientôt Noël voilà de bonnes idées de cadeaux.

1259130937_374

Bonne visite à vous, et bonne chance à toi Brigitte pour ta nouvelle aventure.

 

Publicité
Commentaires
S
Très jolie la boutique de sacs en tous genres de mademoiselle Lili ! C'est sympa les matières qu'elle utilise, la laine bouillie, la feutrine.. C'est tout mignon, de bonnes idées pour des cadeaux originaux ! Je ne sais pas si Lili a une boutique physique sur Lyon qui propose tous ces jolis accessoires de mode, mais ça m'aurait bien plus de voir de plus près, toucher les matières, etc.. MErci en tout cas, je me suis régalée les yeux de toutes ces belles couleurs !
Répondre
K
J'ai visité. J'aime beaucoup ses sacs. BIZ
Répondre
L
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! Steph pour la pub . Super sympa, bisous
Répondre
N
Quelle belle boutique!<br /> <br /> Bonne journée Lilael!!!
Répondre
D
Aller hop une nouvelle visite.<br /> Mina
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 110 007
Newsletter
Publicité