Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passe temps de Lilaël
Les passe temps de Lilaël
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2009

Nouveau Kal .

Oui je sais , je suis une pauv'fille faible, trés faible. Aprés ma visite chez Miss Butterfly , j'ai craqué, sur le gilet Rapido, un modèle de chez Phildar. Comme son nom l'indique il est rapide a faire, il se fait en un seul morceau, et c'est du point mousse. Idéal pour les débutantes, et pour les autres aussi...

gilet_rapido

Alors les filles si vous voulez rejoindre ce Kal, nous sommes déjà 8, c'est . Et pour celles que j'entends d'ici me dire qu'elles n'ont pas le temps car dans un mois c'est Noël, il ne commence que début janvier. Alors les filles, plus aucune excuse rejoignez nous ! 

Publicité
Commentaires
Z
ok je file voir!!!<br /> bon week-end
Répondre
B
oh j'avoue que tu me fais très envie ! cela pourraait être l'occasion d'apprendre à faire des diminutions!<br /> je suis une fan du point mousse et tricoteuse du dimanche alors pourquoi pas ce projet apès les fêtes<br /> bises<br /> sandrine
Répondre
L
J'ai pas le temps avec mes bébés, ma boutique et je dois partir en formation en janvier, mais chut!!! formation surprise !!!! Bon courage à toi
Répondre
S
c'est vrai qu'il est très boooo
Répondre
L
c'est une bonne idée , il faut que j'y repense en janvier , peut être que je vais m'inscrire, bise coco
Répondre
Les passe temps de Lilaël
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 109 967
Newsletter
Publicité